Recevoir et gérer les documents patients par mail leur prend du temps ?
Notre solution est développée en collaboration avec les pharmaciens. Elle s’adapte à leur besoin et est compatible avec leur logiciel pharmacien.
Gagnez de nouveaux adhérents
Identifier et proposer des solutions utiles au quotidien de vos adhérents fait la différence. Montrez que votre groupement est innovant.
Fidélisez vos adhérents
Proposer de nouveaux services innovants montre à vos adhérents que vous êtes à l’écoute de leurs besoins. Augmentez la satisfaction de vos adhérents.
Les données sont sensibles
La boite mail ne garantit pas la protection des données sensibles de vos
pharmacies partenaires et de leurs patients.
Engagez-vous dans la protection des données.
Démarrer avec Yumed en 5 minutes
L’installation est simple, rapide et se fait en totale autonomie.
En 5 minutes, l’installation est faite, et votre pharmacie peut recevoir et gérer son premier document patient en un éclair.
Inscription groupement
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Inscription pharmacie
Chacune de vos pharmacies a un espace dédié crée automatiquement
Leur affiche personnalisée
Nous créons automatiquement pour chaque pharmacie une affiche unique à afficher au comptoir avec un QR Code et une adresse email courte à afficher aux comptoirs.
Première réception
Les patients peuvent immédiatement envoyer leurs documents au comptoir et en file d’attente.
Compatible avec leurs outils
Notre solution est développée en collaboration avec des pharmaciens. Elle s’adapte à leurs besoins et est compatible avec leur logiciel pharmacien.